Ford 1966

Garage à l’ancienne dans la banlieue de Washington, DC. Les vieux cabriolets Ford ont de beaux jours devant eux...voir la suite en bas de page.

Plus de détails

175,00 € TTC

Ford 1966



Une Ford Galaxie 500 de 1966  est en train de faire réviser ses trains roulants chez Stidham à Arlignton, VA,de l'autre côté de la frontière d'état avec Washington DC.. Après 20 ans de bons et loyaux services, ce cabriolet emblématique des années fastes de la marque de Detroit exhibe ses feux arrière en forme de réacteur d'avions. Stidham a depuis longtemps migré vers un bâtiment plus moderne mais l'oeil du photographe a saisi un unique instant américain: un cabriolet, un garage... presque une histoire d'amour pour le cinéaste Claude Lelouch...

Photographe : Nicolas Studiévic -1987

 

Note : Le logo sur l'image est uniquement visible sur les photos en ligne et ne figure pas sur les impressions sur toile de qualité. Chaque oeuvre est numérotée et accompagnée d'une fiche informative authentifiée et signée par le photographe. Nous recommandons les impressions de grande taille sur toile pour un effet saisissant. Pour commander des formats supérieurs à ceux proposés sur stations66, nous écrire via le formulaire dans la rubrique "Nous contacter" en bas de page.