Livraisons et retours

 

La livraison de votre commande originale est effectuée par transporteur sous 10 jours après validation de votre achat. Nous vous recommandons de donner une adresse de livraison où vous êtes susceptible d'être livrable aux heures de bureau. Si vous ne pouvez pas, n'oubliez pas de laisser un mot à l'attention du livreur. Votre facture vous parviendra ultérieurement par courrier postal accompagnée du certificat d'authenticité de votre commande numéroté et signé par l'artiste. 

Les défauts à simple vue devront être notifiés par écrit immédiatement, ou au plus tard deux semaines dès que la livraison a été reçue.  Les variations de couleurs entre les photos présentées sur le site et les fichiers d'images ne peuvent pas être évitées techniquement et ne constituent pas des défauts dans le produit. On ne conviendra pas non plus de spécifications strictes de la marchandise à livrer.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas complètement satisfait avec votre achat, vous pouvez le renvoyer dans les 30 jours suivant sa réception et recevoir un remplacement gratuit ou être intégralement remboursé du prix du produit. Pour plus de détails, voir conditions générales de ventes



Conditions de livraison
La livraison est formalisée avec l'envoi vers l'adresse de livraison indiquée par le client sous les conditions indiquées dans le site Web. Le délai de livraison résulte de l'information du Site Web ainsi que de la communication au client lors de la confirmation de la commande. Toute livraison est faite pourvu que Stations66.com soit fourni à son tour en bonne et due forme. Dans le cas où un produit qui a été commandé par le client ne puisse pas être disponible par des raisons non attribuables à Stations66.com, Stations66.com pourra opter entre offrir au client un produit avec un prix et une qualité similaire ou résilier le contrat. Stations66.com informera le fait immédiatement au client, et dans ce cas, résiliera le contrat et les paiements que le client aurait déjà fait lui seront remboursés. Stations66.com a le droit de faire des livraisons partielles. Les délais dans les temps de livraison ne donnent pas au client le droit de demander une indemnisation pour dommages et intérêts, sauf si Stations66.com est responsable de négligence ou dol. Dans le cas où le client ne soit pas à l'adresse de livraison de la marchandise au moment de la livraison et qu'elle ne soit pas retirée dans les 7 jours suivants au bureau de dépôt, ou si le client refuse à recevoir le paquet, Stations66.com aura le droit d'annuler la commande et de résilier le contrat. Les livraisons sont faites seulement par transporteur privé jusqu’à destination finale.