Texaco Café n°1

Après le Baghdad Café au cinéma, voilà le Texaco Café sur les murs de votre maison. Vous avez l’image, maintenant racontez l’histoire !..voir la suite en bas de page.

Plus de détails

175,00 € TTC

Texaco Café n°1



Le Texaco Café de Lordsburg, n'en finit pas de rendre ses couleurs au puissant soleil du Nouveau-Mexique. Moins célèbre que le Baghdad café, il est installé au bord de la frontière mexicaine. Les premiers à fréquenter cette route, aujourd'hui en partie l'Interstate 10, furent les conquistadors espagnols. Durant ses belles années, le vieux café, construit dans le style Art Déco de la période 1920-1930, servait de l'essence et des plats chauds aux voyageurs qui traversaient les USA par la route du Sud. Le temps a passé, les dernières voitures ont fait le dernier plein, un café pour la route et l'étoile rouge disparait lentement dans le rétroviseur du temps...

Photographe : Nicolas Studiévic -1988

 

Note : Le logo sur l'image est uniquement visible sur les photos en ligne et ne figure pas sur les impressions sur toile de qualité. Chaque oeuvre est numérotée et accompagnée d'une fiche informative authentifiée et signée par le photographe. Nous recommandons les impressions de grande taille sur toile pour un effet saisissant. Pour commander des formats supérieurs à ceux proposés sur stations66, nous écrire via le formulaire dans la rubrique "Nous contacter" en bas de page.