57 Chevy

Une Bel-Air qui dort sous les buissons… En peinture ou en rouille, la mythique Chevrolet a toujours de l’allure...voir la suite en bas de page.

Plus de détails

175,00 € TTC

57 Chevy



La Bel Air 1957, mythique Chevrolet des années 50… En 1957, Chevrolet finalise le changement de style commencé en 1955. Tout est racé sur le nouveau modèle, comme pour faire face à la menace Ford sur un marché qui s’annonce prometteur : le coupé sport. Nouveau ailerons affinés, nouvelle ligne tendue, nouveaux ornements de carrosserie chromé et surtout nouvelle motorisation poussée. La marque au nœud papillion annonce, qu’avec l’injection, il sera possible d’offrir un cheval-vapeur par inch cubique soit 283 CV pour 283 CI… ! Pour beaucoup de fans, la Chevy 57 sera la plus belle des Chevrolet... en effet, ici, à Dallas, Texas, la rouille ne lui a rien ôté de son pouvoir d’attraction…au contraire, peut-être…

Photographe : Nicolas Studiévic -1988


Note : Cette image originale est imprimée à votre demande sur toile de qualité. Chaque oeuvre est numérotée et accompagnée d'une fiche informative authentifiée et signée par le photographe. Nous recommandons les impressions de grande taille sur toile pour un effet saisissant. Pour commander des formats supérieurs à ceux proposés sur stations66, nous écrire via le formulaire dans la rubrique "Nous contacter" en bas de page.