Ludlow Café Route 66 n°11

Dans le désert du Mojave, en territoire de Californie, le Ludlow Café fut longtemps un emblême de la Route 66...voir la suite en bas de page.

Plus de détails

175,00 € TTC

Route 66 n°11



Moins connu que le célèbre Bagdad café, il n'est pas un produit du cinéma américain mais de l'American Way of Life. Dans les années Cinquante, on pouvait y manger un burger, accompagné d'une bière rafraîchissante qui faisait oublier aux conducteurs toute la poussière avalée durant la traversée du Mojave en venant de Los Angeles. L'autoroute 40 qui remplace la Route 66 ne passe pas par Ludlow, aussi les vents et le temps ont érodé la clientèle et écroulé les murs de l'ancien établissement. Aujourd'hui, son souvenir demeure dans le coeur des amoureux de la Route 66.

Photographe : Nicolas Studiévic -1988


Note : Le logo sur l'image est uniquement visible sur les photos en ligne et ne figure pas sur les impressions sur toile de qualité. Chaque oeuvre est numérotée et accompagnée d'une fiche informative authentifiée et signée par le photographe. Nous recommandons les impressions de grande taille sur toile pour un effet saisissant. Pour commander des formats supérieurs à ceux proposés sur stations66, nous écrire via le formulaire dans la rubrique "Nous contacter" en bas de page.